Artboard Created with Sketch.

Retours d’expériences et avis de clients de tapisvoiture.fr

Retours d’expériences et avis de clients de tapisvoiture.fr Chez tapisvoiture, nous accordons une grand importance aux avis laissés par nos clients. Même s’il est toujours agréable de lire que nous faisons du bon travail, le plus important pour nous reste de savoir comment nous pouvons faire encore mieux. C’est pour cette raison que nous prenons toujours le temps d’étudier les retours d’expériences de nos clients. Nous faisons cela de différentes manières.

Les avis de tapisvoiture.fr sur le site eKomi

Pour une boutique en ligne comme Tapisvoiture.fr, les avis des clients sont extrêmement précieux. Pourquoi ? Premièrement, nous sommes dans une démarche constante d’amélioration, et les retours d’expériences de nos clients sont un des nombreux points de départ qui nous permettent de nous améliorer. Deuxièmement, personne n’achète de nouveaux tapis de voiture tous les mois, ni même tous les ans ! Cela explique que notre marque ne soit pas connue mondialement, même si nous sommes sur ce marché depuis plus de 10 ans !

En tant qu’enseigne en ligne peu connue du grand public, il nous semble très important de mettre en avant la confiance que nous accordent de nombreux clients. C’est cette raison qui nous a poussé ces dernières années à travailler dur sur notre e-boutique, pour la rendre facile d’utilisation tout en rassemblant un maximum d’avis clients. Et ceci a payé !

Durant cette période, nous avons rassemblé plus de 8 000 avis sur eKomi. En se basant sur ces données, tapisvoiture.fr a décroché un superbe 4.3/5, avec 84,1% de clients prêts à recommander nos services ! En récoltant et en analysant ces informations, nous cherchons constamment des manières d’optimiser notre fonctionnement interne, nos process de fabrication et de travail, tout ça pour apporter à nos clients une expérience d’achat idéale.

Est-ce que tous les avis sont positifs ? Malheureusement… non, mais nous n’en avons pas honte.  Dans une entreprise qui fabrique des produits distribués à des centaines de clients chaque jour, les erreurs sont inévitables. Après tout, nous ne sommes que des humains ! Le plus important à nos yeux est de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour réparer ces erreurs.

Nous avons récemment commencé à collecter les avis de nos clients sur Google, et plus de 1000 clients satisfaits nous suivent désormais sur Facebook !

N’hésitez plus, et achetez les prochains tapis de sol et tapis de coffre pour votre voiture chez tapisvoiture.fr !

Excellente notation !

"Rapport qualité prix, rapidité, tout est top!"

9 / 10

.

.

.

Fermer

As-tu besoin d'aide?

Service et Contact Veuillez contacter notre service client

Avez-vous une question? Trouvez facilement votre réponse sur notre page du centre d'aide.