Tapis de coffres Subaru

À la recherche d’un nouveau tapis de coffre adapté à votre Subaru ? Le caoutchouc que nous utilisons pour nos tapis de coffre est résistant et souple et muni d’un rebord surélevé. Les tapis sont simples à poser dans votre coffre et faciles à nettoyer. Nous vendons uniquement des tapis de coffre qui ont été parfaitement coupés sur mesure. Vous pouvez être sûr que le tapis de coffre que vous commandez s’ajustera à votre Subaru. Nous soumettons nos tapis de coffres à des normes de qualité élevées et sélectionnons avec soin tout notre caoutchouc. Choisissez une excellente protection contre l’usure quotidienne normale, choisissez notre tapis de coffre Subaru. Nos tapis de coffre disposent d’un revêtement antidérapant standard.

Subaru Forester

5 modèles

Tapis Forester Type 5

Subaru Outback

4 modèles

Tapis Outback Type 4

Tapis de coffre Subaru sur mesure

Les voitures Subaru sont livrées en standard sans tapis de coffre. Toutefois, installer un tapis de coffre est recommandé. Cela aide à protéger l'intérieur de votre voiture contre la saleté, l'humidité et les dégâts. Votre coffre restera propre, bien rangé et sans dégâts. Quand il est temps de nettoyer le coffre, il vous suffit de secouer rapidement le tapis de coffre ou de l’arroser.

Commander un tapis de coffre Subaru

Nos tapis de coffre sont parfaits pour les personnes qui transportent régulièrement des objets lourds. La couche antidérapante est également adaptée aux animaux domestiques, puisqu’elle offre une meilleure adhérence. Nous utilisons un scan 3D pour mesurer les tapis de coffre, ce qui nous permet de garantir un ajustement à 100%. Puisque nous utilisons des matériaux solides et durables, nous pouvons offrir une garantie de trois ans sur nos tapis de coffre Subaru. Achetez maintenant un tapis de coffre pour votre Subaru !

Besoin d’un conseil personnalisé ?

Besoin d' aide? Contactez notre équipe du service client

Chattez avec nous Utilisez notre chat en direct Cliquez ici

Mail Réponse les jours ouvrés dans les 24 heures. Envoyez votre question à [email protected]