Accéder aux FAQ

SERVICE TAPIS VOITURES:

Chez nous, le client est roi. Nous faisons tous les efforts possible afin de vous servir au mieux. Vous avez des questions, un type de voiture qui n’est pas dans notre base de données ou sur nos matériaux? Contactez le service client.

QUESTIONS FRÉQUENTES:

Fournissez-vous également des tapis de sol en vrac?
En raison de différence de couleur avec les originaux et des finitions du tapis, nous ne fournissons pas de tapis en vrac. Si vos tapis ont été acheté chez nous dans le passé et sont usés, vous pourrez bien sûr les revendre.

Vendez-vous également Tapis de sol en caoutchouc?
Parmi les voitures les plus courantes,  nous proposons  des tapis de voiture en caoutchouc. Les tapis de voiture en caoutchouc sont d'un caoutchouc de qualité noir avec un bord surélevé. Vous trouverez plus de détails sur la page « tapis caoutchouc ».

Quels sont les frais de transport?
livraison gratuite

Quel est votre délai de livraison?
La livraison de tapis de voiture en velours est de 3 à 5 jours ouvrés.
La livraison des tapis en caoutchouc ou tapis de coffre est de 4-28 jours ouvrés. (Pour toutes ruptures de stock, vous serez informés par mail).

Puis-je renvoyer mes tapis de voiture?
Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de l'ajustement du tapis de voiture ou pour toutes autres raisons, le retour est possible.  Vous pourrez les retourner en suivant la procédure décrite par notre service client dans la rubrique ''politique de retours''.

Comment puis-je payer?
Les paiements s’effectueront uniquement par internet grâce à vos services bancaires ou Paypal.

Plainte au sujet de notre service?
Si vous n'êtes pas satisfait des services ou des produits de Tapisvoiture, vous pouvez déposer votre plainte par e-mail. Dans les 7 jours, nous allons travailler avec vous pour arriver à une solution appropriée.

Livrez-vous en Belgique?
Nous fournissons également en Belgique. Payer la commande peut se faire entre autre par: Mister Cash, MasterCard, Visa ou PayPal.

Livrez-vous dans les DOM-TOM ?
Malheureusement nous ne livrons pas dans les DOM/TOM.

Besoin de conseils personnalisés ?

Besoin d' aide? Les jours ouvrables de 8h30 à 17h00 service clientèle

Discutez avec nous Utilisez notre chat. Cliquez ici

Mail Nous traitons votre demande en général sous 24H. Envoyez-nous un mail à [email protected]