Accéder aux FAQ

SERVICE TAPIS VOITURES :

Chez nous, le client est roi. Nous faisons tous les efforts pour vous servir le mieux possible. Vous avez des questions, un type de voiture qui n’est pas dans notre base de données ou sur nos matériaux? S'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter.

 

QUESTIONS FRÉQUENTES:

vous fournissez également des tapis de sol en vrac?

En raison des différences de couleur et la manière différente de finition que nous ne fournissons pas de tapis en vrac. Si vos tapis ont été acheter chez nous dans le passé et sont usés, vous pourrez bien sûr les revendre.

Vendez-vous également Tapis de sol en caoutchouc?
Parmi les voitures les plus courantes que nous avons des tapis de voiture en caoutchouc. Les tapis de voiture en caoutchouc sont d'un caoutchouc de qualité noir avec un bord surélevé. Plus de détails sur ces tapis ce trouvent sur la page « tapis caoutchouc »

 

Quels sont les frais de transports?
Les frais de port pour vos tapis de voiture sont de 5,75 € quelques soit la quantité.

 

Quel est votre délai de livraison?
La livraison de tapis de voiture est de 3 à 6  jours ouvrés.
La livraison des voitures tapis de caoutchouc est 4-28 jours.

 

Puis-je envoyer mes tapis de voiture?

Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de l'ajustement du tapis de voiture est mauvaise, alors on ne veut pas votre argent ! vous pourrez les retourner en suivant la procédure décrite par nos services clients.

Comment puis-je payer?

Les paiement s’effectuerons uniquement par internet grâce  à vos services bancaires ou paypal.

Plainte au sujet de notre service?
Si vous n'êtes pas satisfait des services ou des produits de Just Carpets nous sommes à fixer cela.
Vous pouvez déposer votre plainte par e-mail. Dans les 7 jours, nous allons travailler avec vous pour arriver à une solution appropriée.

 

Livrez-vous en Belgique?
Nous fournissons également en Belgique. Payer la commande peut se faire à travers, entre autres: Mister Cash, MasterCard, Visa ou PayPal.
Paiement à Tapis Voiture

Livrez-vous dans les DOM-TOM ?
Depuis le 1er avril 2017 nous sommes en mesures de livrer dans les DOM-TOM. Il y a cependant un coût supplémentaire payable en amont ou à la livraison. Veuillez-vous renseigner auprès du service clientèle pour en connaitre le montant.