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SERVICE

Chez nous le client est roi. Nous nous appliquons à vous fournir le meilleur service possible. Vous avez des questions sur les ajustements, un type de voiture qui n’est pas encore référencé dans notre base de données ou bien encore sur les matériaux utilisés ? Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter. Nos équipes vous apporteront toutes les réponses dont vous avez besoin pour faire votre choix et satisfaire vos attentes.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Est-il possible de se faire livrer un tapis séparémment?

Pour éviter des différences de couleurs et de finitions différentes, nous ne livrons pas de tapis séparément. Si vous avez acheté dans le passé des tapis chez nous, dans ce cas il est possible de commander un tapis séparément. 

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Pour toute demande de modification ou d’annulation de commande, nous vous invitons à contacter notre Service Client.

Que faire si mon paiement est refusé?

Si votre paiement est refusé, nous vous conseillons dans un premier temps de vérifier que votre carte est bien une Maestro, Visa ou une Mastercard. Si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de réessayer avec une autre carte acceptée sur notre site.

Si le paiement est refusé et votre carte est bien une Carte Bleue, Visa ou Mastercard, nous vous conseillons alors d’appeler dans un premier temps votre établissement bancaire pour déterminer l’origine du refus de paiement.

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation de commande, est-ce normal ?

Si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation de commande, nous vous invitons à contacter notre Service Client. Veuillez-également vérifier dans vos courriers indésirables. Nous vous confirmerons alors si la commande a bien été prise en compte.

Quels sont les frais de livraison?

Frais de port offerts.

En combien de temps ma commande sera livrée ?

Le délai de livraison des tapis est de 3 à 6 jours ouvrés hors jours fériés. 

Est-ce que je peux suivre ma commande?

Nos livraisons sont effectuées par UPS. Vous pouvez suivre l'état de votre commande grâce à votre numéro de suivi qui vous est envoyé par mail au moment de l'expédition de votre colis. Si vous n'avez pas reçu ce numéro de suivi, n'hésitez pas à contacter le Service Client.

Que faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison?

En cas d’absence du destinataire au moment de la livraison, votre colis sera remis au point rélais indiqué sur l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres.

Que faire en cas de problème concernant notre service ?

Si vous n’êtes pas satisfaits de nos services ou de nos produits, nous nous appliquerons à résoudre votre problème. Pour cela vous pouvez nous envoyer votre demande par mail. Nos équipes s’engagent à trouver une solution optimale avec vous dans un délai maximal de 7 jours.

DROIT DE RÉTRACTATION

Chez TapisVoiture.fr, nous souhaitons que vous soyez satisfaits de vos tapis. Il se peut cependant parfois que vous souhaitiez nous retourner vos tapis. La loi vous permet d’exerces un droit de rétraction dans motif sous 14 jours après la réception de votre commande. Afin d’exercer votre droit de rétraction, vous pouvez nous informer par courrier avec une déclaration claire à l’adresse suivante :

Just Carpets
Eckertstraat 38
8263 CB Kampen
Pays-Bas
 

Effets de la rétractation

Si vous vous retirez du contrat, nous vous remboursons tous les paiements que vous nous avez effectués ainsi que, les frais de livraison inclus ( sauf les frais supplémentaires occasionnés par un mode de livraison différent de notre livraison standard). Nous remboursons les paiements immédiatement ou au plus tard sous quatorze  jours. Toutefois, les frais de retour de l’article seront à votre charge. Les remboursements sont effectués sur le mode de paiement utilisé au moment de la validation de la commande. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu votre commande de retour.

Vous devez nous renvoyer les produits immédiatement ou dans tout les cas au plus tard dans un délai de 14 jours suivant leur réception. Nous vous prions dans ce cas de bien vouloir emballer les articles soigneusement et de nous les retourner. 

Qui prend en charge les frais de retour ?

Les frais de retour sont entièrement à votre charge. Si le produit commandé est défectueux ou ne correspond pas à votre commande merci de nous contacter.

As-tu besoin d'aide?

Service et Contact Veuillez contacter notre service client

Avez-vous une question? Trouvez facilement votre réponse sur notre page du centre d'aide.