POLITIQUE DE RETOUR

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat? Cela est ennuyeux mais nous avons une solution pour vous! Tapisvoiture.fr vous propose de vous garantie le remboursement de votre commande. C’est évidemment que le produit doit être inutilisé et intact.

Nos engagements :

- Changement d’avis ? Délai de rétraction de 30 jours après avoir reçu le colis.

- Notre erreur ou échange ? Le retour sera à notre charge*.

- Tapis personnalisé? Pas de problème, cela aura simplement un coût limité**.

- Remboursement? Le remboursement est effectif sous 5 jours ouvrables après retour du colis.

- Nos tapis sont garanties de 1 à 4 ans.

* En cas d'échange nous distinguons une différence entre des tapis non personnalisés et personnalisés.  Vous trouverez plus d’infos sous la rubrique ‘Vous n’êtes pas satisfait?’ 

** Si vous désirez rajouter une talonnette ou une broderie sur des tapis, le retour est également possible. Vous aurez simplement le coût de la personnalisation et le retour à votre charge. 

Retours 
Pour effectuer un retour, veuillez-nous contacter par mail sur [email protected] ou bien par téléphone au 0173006661 (du lundi au jeudi de 9H à 12H30). Par la suite, nous traiterons ensemble votre retour, si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

Produit défectueux
Avez-vous reçu un produit défectueux ou non conformes à votre commande? Veuillez directement contacter notre service client par mail sur [email protected] en expliquant votre cas jointe par des photos afin de trouver une solution à votre problème. Le retour ou l’échange sera à notre charge comme promis. 

Vous n’êtes pas satisfait ?
Malgré que les tapis soit conçus pour vous spécialement sur mesure, pas de souci, le retour d'un produit est toujours possible.

Retourner
Si vous ne souhaitez pas échanger votre produit, le retour sera à votre charge.
Les tapis étant conçus sur mesure à la demande du client, la réutilisation des tapis n'est pas possible. De ce fait, pour des raisons environnementales, nous espérons une bienveillance de votre part.

Échanger des tapis non personnalisés.
Si vous souhaitez plutôt un autre tapis, une autre couleur de la bordure ou si vous avez commandé les faux tapis vous pouvez échanger les tapis contre un nouveau jeu de tapis seulement si ces tapis n’ont pas été brodés et sans talonnette. Vous pouvez personnaliser les tapis de nouveau conforme les options indiqués sur notre site internet. Évidemment la différence de prix éventuelle vous sera répercutée ou remboursée. 

Échanger des tapis personnalisés. 
Par contre, c’est bien possible que vous souhaitez une échange même si les tapis ont été personnalisés. N’inquiétez-vous car nous vous reproduirons un nouveau jeu de tapis et vous aurez simplement le coût de la personnalisation et le retour à votre charge. Évidemment la différence de prix éventuelle vous sera répercutée ou remboursée. 

Service client
Chez Tapisvoiture.fr, nous prenons en considérations les différentes plaintes et nous nous efforçons de faire tout notre possible pour satisfaire notre clientèle. Vous pouvez lire les différents commentaires de nos clients sur notre site web Ekomi.fr ainsi comment traitons nous les plaintes.