Retourner un produit

Vous souhaitez renvoyer votre commande ? 

Il vous suffit de contacter le service-clients par téléphone ou par e-mail en indiquant votre numéro de commande et le produit que vous souhaitez renvoyer. Pensez à préciser également si vous souhaitez un échange, remboursement ou une réparation. Vous recevrez alors en 1 ou 2 jours ouvrés un e-mail contenant les instructions de renvoi.

Procédure de retour

1. Contactez le service clients et expliquez votre problème. Précisez également si vous souhaitez échange, remboursement ou réparation. Nous sommes disponibles au 017638059001  ou par email à l'adresse contact@tapisvoiture.fr. 2. Sous quelques jours, vous recevrez du service client une étiquette de retour. Vous pouvez ainsi renvoyer votre produit.
3. Emballez le produit à retourner, correctement dans un carton, et collez l'étiquette fournie sur le dessus.
4. Déposez votre colis au bureau de poste de votre choix. N’oubliez pas de conserver la preuve d’expédition.
5. Selon les cas, le traitement des retours peut prendre 2 à 3 semaines.