POLITIQUE DE RETOUR

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande? Cela est assez ennuyeux mais nous avons une solution pour vous! Tapisvoiture.fr vous propose de vous garantir le remboursement de votre commande. Bien évidemment le produit doit être inutilisé et intact.

Nos engagements :

- Changer d’avis ? Délai de rétractation de 30 jours après la réception de votre achat.

- Notre erreur ou échange ? Le retour sera à notre charge*.

- Tapis personnalisé? Pas de problème, cela aura simplement un coût limité**.

- Remboursement? Le remboursement est effectif sous 5 jours ouvrés après le retour du colis.

- Nos tapis sont garanties de 1 à 4 ans.

* En cas d'échange nous distinguons une différence entre des tapis personnalisés et non personnalisés.  Vous trouverez plus d’infos sous la rubrique ‘Vous n’êtes pas satisfait?’ 

** Si vous désirez rajouter une talonnette ou une broderie sur des tapis, le retour est également possible. Vous aurez simplement le coût de la personnalisation et le retour à votre charge. 

Retours 
Pour effectuer un retour, veuillez-nous contacter par mail sur [email protected] ou bien par téléphone au 0173006661 (lundi, mardi et jeudi de 9h à 15h00). Par la suite, nous traiterons ensemble votre retour, si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

Produit défectueux
Avez-vous reçu un produit défectueux ou non conforme à votre commande? Veuillez directement contacter notre service client par mail sur [email protected] en expliquant votre cas jointe par des photos afin de trouver une solution à votre problème. Le retour ou l’échange sera à notre charge. 

Vous n’êtes pas satisfait ?
Malgré que les tapis sur mesure soient conçus spécialement pour vous, le retour d'un produit est toujours possible.

Retour
Si vous ne souhaitez pas échanger votre produit, le retour sera à votre charge.
Exception : les tapis conçus sur demande spécifique avec patrons personnalisés ne peuvent être échangés ou remboursés. De ce fait, pour des raisons environnementales, nous espérons une bienveillance de votre part.   

Échanger des tapis non personnalisés.
Si vous souhaitez plutôt un autre tapis, une autre couleur de bordure ou si vous avez commandé le mauvais modèle, vous pouvez échanger les tapis contre un nouveau jeu de tapis seulement si ces tapis n’ont pas été brodés et sans talonnette. Vous pouvez personnaliser les tapis de nouveau conforme les options indiqués sur notre site internet. Le retour sera à votre charge (6,75€). Évidemment la différence de prix éventuelle vous sera répercutée ou remboursée. 

Échanger des tapis personnalisés. 
Par contre, c’est bien possible que vous souhaitez un échange même si les tapis ont été personnalisés. N’inquiétez-vous car nous vous reproduirons un nouveau jeu de tapis et vous aurez simplement le coût de la personnalisation et les frais de port à votre charge 6,75 euros. Évidemment la différence de prix éventuelle vous sera répercutée ou remboursée. 

Service client
Chez Tapisvoiture.fr, nous prenons en considérations les différentes plaintes et nous nous efforçons de faire tout notre possible pour satisfaire notre clientèle. Vous pouvez lire les différents commentaires de nos clients sur notre site web Ekomi.fr ainsi comment traitons nous les plaintes. 

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Mail Réponse les jours ouvrés dans les 24 heures. Envoyez votre question à [email protected]