SATISFAIT OU REMBOURSE

 

Vous n’etes pas satisfait de votre achat? Cela est ennuyeux mais nous avons une solution pour vous!  Tapisvoiture.fr vous propose de vous garantie le remboursement de votre commande.

Nos engagements :

 

•             Délai de rétraction de 30 jours après avoir reçu le colis.
•             Notre erreur ou échange ? Le retour sera à notre charge.
•             Tapis personnalisé? Pas de problème, cela aura simplement un coût limité*
•             Remboursement? Le remboursement est effectif sous 5 jours ouvrables après retour du colis.
•            Nos tapis sont garanties de 1 à 4 ans.

*Si vous désirez rajouter une talonnette ou une broderie sur des tapis, le retour est également possible. Vous aurez simplement le coût de la personnalisation et le retour à votre charge. 

Retours 

Malgré que les tapis soit conçus pour vous spécialement sur mesure, le retour d'un produit est toujours possible. Si vous ne souhaitez pas échanger votre produit, le retour sera à votre charge.
Les tapis étant conçus sur mesure à la demande du client, la réutilisation des tapis n'est pas possible. De ce fait, pour des raisons environnementales, nous espérons une bienveillance de votre part.

Pour effectuer un retour, veuillez-nous contacter par mail sur [email protected] ou bien par téléphone au 0173006661. Par la suite, nous traiterons ensemble votre retour, si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

Avez-vous reçu un produit défectueux ou non conformes à votre commande? Veuillez directement contacter notre service client par mail sur [email protected] en expliquant votre cas jointe par des photos afin de trouver une solution à votre problème

Service client

Chez Tapisvoiture.fr, nous prenons en considérations les différentes plaintes et nous nous efforçons de faire tout notre possible pour satisfaire notre clientèle. Vous pouvez lire les différents commentaires de nos clients sur notre site web Ekomi.fr ainsi comment traitons nous les plaintes.