SERVICE CLIENT

Avez-vous des questions? Ou souhaitez-vous un conseil sur les différents ajustements, un modèle manquant ou nos matériaux ? Alors n’hésitez pas à nous contacter.

FAQ (Foire Aux Questions)

Avez-vous déjà consulté notre Foire Aux Questions ? Vous y trouverez peut-être la réponse à votre question directement. 

Pas de réponse ? Alors notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Chat en direct

Nous sommes joignable par chat le lundi (13h00-15h00) et mardi (9h00-15h00)  Cliquez ici

MAIL

Joignable par mail du lundi au vendredi. 
Envoyez votre question à contact@tapisvoiture.fr. Vous recevrez une réponse dans les 48 heures (jours ouvrés). Si votre question est posé durant le weekend, la réponse à votre question sera plus tardive.  

TÉLÉPHONE

Contactez-nous au 0033 - 176380590.
          lundi (9h00-15h00)
          mardi (9h00-15h00)
          jeudi (9h00-15h00) 
          vendredi (9h-15h00)

Informations sur l'entreprise

Note : les retours se font toujours en consultation avec le service clientèle. L’adresse ci-dessous n'est pas l'adresse de retour! Voir notre politique de retour.

TapisVoiture.fr
2D Rue Georges Méliès
78390 Bois d'Arcy
France

Numéro de CCI: 67665888 (les Pays-Bas)
Numéro de TVA: FR78818116220
Numéro de TVA b2b: NL823063720B01 (les Pays-Bas)

Besoin d’un conseil personnalisé ?

Besoin d' aide? Contactez notre équipe du service client

Chattez avec nous Utilisez notre chat en direct Cliquez ici

Mail Réponse les jours ouvrés dans les 24 heures. Envoyez votre question à contact@tapisvoiture.fr